• ♥ Metamorphy ♥

    Bonsoir à tous !

    Cela très longtemps que je poste plus rien effectivement mais bon.. Enfaite c'est grâce à lCN (Information et Création Numérique, option en 1ère S/SI) que j'ai décidé de re-regarder mon blog parce qu'il y a des "choses" qui me sont utiles pour cette matière/option eeeet j'ai vu que mon blog était génial XD donc je le reprends plus ou moins en mains !

    Bref,on va parler de ma petite chéwie ♥ (Toutes ce que je vais écrire je l'ai pris de elwiki)

     

    MetamorphyMetamorphy

    " Tada~ Cutey, Beauty, Pretty, Metamorphy is here!! "

    ♥ [La magical girl ultime de l'univers] ♥

     
    La magical la plus puissante qui existe
    qui utilisent le pouvoir du temps et de l’espace à son avantage.
    La plus puissante des magical girlsqui utilise le pouvoir du temps et de l’espace déformés à son avantage. Avec des explosions d'énergie explosives et de puissantes attaques, elle est capable de détruire complètement son ennemi.

    Lorsque le groupe El Search a tenté de sauver Elsword, Aisha a été témoin de la distorsion du temps et de l'espace due à l'énergie libérée par le géant El. Le "Hall of El" était une zone en constante évolution grâce au pouvoir de son aspiration.

    "Si je peux en quelque sorte appliquer ce phénomène spécifique à mon pouvoir ...!"

    Après des essais et des erreurs, Aisha découvre qu'elle a besoin d'énergie explosive pour maintenir le temps et l'espace déformés et décide de libérer son pouvoir magique pour pouvoir garder le contrôle.
    "C'est plus comme ça!"

    Le mana qu'elle a accumulé était suffisant pour compléter sa nouvelle magie. Maintenant, Aisha se transforme en sa forme ultime, devenant la plus puissante magical girl de l'univers.
    Metamorphy - Hyperactive.png   Metamorphy - Passive 2.png  Metamorphy - Passive 1.png
    Metamorphy - Hyperactive 2.png 
    Notes :

    Le nom de Metamorphy fait référence au terme métamorphose, dont le sens inclut les poussées de croissance rapides et la croissance cellulaire. Cela fait également référence à Magical Makeup et My Magical Debut!.

    Le modèle Magical Makeup de Metamorphy change légèrement sa coiffure, mais n'inclut pas les changements plus radicaux donnés par My Magical Debut! et n'a pas son propre portrait.
     
    Alors que la conception de Dimension Witch est principalement basée sur celle d’un chanteur idole, avec quelques éléments de filles magiques incorporés, Metamorphy reprend les éléments de filles magiques de la classe et les souligne dans une large mesure, avec des attaques en forme de cœur, des rayons laser , longue séquence de transformation, et même un clin d'œil aux entrées les plus sombres du genre avec le film "Do You Want to Get Wrecked?!" passif.

    Au moment où l'emploi change en Métamorphy, les yeux d'Aisha deviennent légèrement plus violets et son sourire s'élargit.

    File:MetamorphyConcept.png

     
    Si j'ai la foi je ferai Oz et Aether aussi, prions tous pour que j'ai le temps de les faire !
    Au fait, voilà mes comptes pour les intéressés :3
    Metamorphy
     
     
     
     
    Bonne journée ! ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:47

    UN AMOUR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :